27 Juin

Le home staging virtuel, l’astuce efficace pour la vente de votre appartement à La Rochelle !

Comprenez bien un aspect de la vente : pour qu’un acquéreur potentiel choisisse de faire une offre, il faut qu’il puisse se visualiser dans votre appartement de La Rochelle ou du moins qu’il arrive à imaginer ce qu’il peut en faire. Et sachez que ce n’est pas toujours évident. Il faut en effet reconnaitre que de nombreux vendeurs ne sont pas motivés à mettre en place les principes du home staging, pourtant pertinents. Ils ne souhaitent ni ranger, ni désencombrer, ni faire des travaux. Difficile dans ce contexte pour les acheteurs de voir, parfois, le potentiel d’un bien immobilier. Sachez qu’il y a une solution. Une technique toute simple et qui ne coûte pas très cher. Il s’agit du home staging virtuel.

L’intérêt du procédé ?
En intégrant dans votre annonce immobilière à La Rochelle des clichés de votre appartement en l’état actuel et des clichés de ce à quoi il pourrait ressembler après être passé entre les mains expertes d’un architecte d’intérieur, vous avez la garantie de sortir du lot parmi les nombreuses annonces affichées.

L’agence à qui vous confiez le mandat de vente se chargera de traiter avec un cabinet d’architectes d’intérieur spécialisé dans le home staging virtuel. Vous n’avez à vous occuper de rien ! Les architectes étudient votre appartement et proposent un projet d’aménagement 3D réaliste. En effet, leur travail est sérieux. Il est viable et peut s’accompagner d’un devis estimatif si, par la suite, un acheteur potentiel en fait la demande.

Votre logement prend ainsi toute sa valeur dans votre annonce immobilière à La Rochelle. Les traces du temps, les fautes de goût seront effacées… Et soyez certain qu’en admirant les clichés grâce à cette approche positive de ce qui peut être amélioré, les acheteurs seront moins tentés par la négociation.

C.V. / Bazikpress © Andy Dean

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée