27 Sep

Préparez votre retraite en faisant l’achat d’une maison à La Rochelle !

Une bonne retraite se prépare quelques années à l’avance. Soyez certain, c’est l’unique solution pour espérer pouvoir vivre plus tard dans des conditions agréables ! Vous le savez, les pensions de retraite baissent alors, n’imaginez pas conserver votre niveau de vie sans prendre les devants. Comment faut-il s’y prendre ? En mettant de l’argent de côté ? Sachez que le livret A ne rapporte que 0,75%, pas de quoi faire fructifier vos économies ! Non, le placement qui est le plus rentable est bien celui de l’immobilier.

Vous pouvez donc acheter une maison à La Rochelle à mettre en location. Quels que soient vos moyens financiers, il y a des opportunités à saisir d’autant qu’actuellement les banques sont généreuses, elles prêtent, et ce, à tous les profils. Les taux sont bas et les prix stabilisés. Sur ce dernier point, attention, les experts s’accordent à dire qu’ils devraient bientôt remonter. Donc, ne tardez pas à vous lancer. Faites donc comme la grande majorité des Français qui, selon l’étude menée par le Cecop (Centre d’études et de connaissances sur l’opinion publique) « Les Français, la retraite et l’épargne », menée en avril dernier pour le Cercle de l’Épargne, anticipent l’avenir. En effet, 55 % des sondés déclarent épargner pour leurs vieux jours. D’après cette enquête réalisée sur Internet du 19 au 22 avril auprès d’un échantillon de 1 003 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, 65 % des Français pensent de toute façon que placer son argent dans l’immobilier est plus judicieux que de le faire dans l’assurance-vie (62 %) et 66 % sont favorables aux compléments de revenus par capitalisation. Et pour cause : 72 % d’entre eux estiment que leur pension ne leur permet pas ou ne leur permettra pas de vivre décemment.

Vous le voyez, il est temps de prévoir l’avenir ! Que vous soyez un jeune actif, un quadragénaire ou un senior, il existe de nombreuses solutions adaptées à votre profil pour vous permettre plus tard d’améliorer votre niveau de vie.

C.V. / Bazikpress © mariesacha

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée