27 mar

Pour faire l’achat de votre maison à La Rochelle, un visiteur doit avoir le coup de cœur !

AdobeStock_89889631

Si votre objectif est de vendre votre maison à La Rochelle, laissez-nous vous donner de précieux conseils. Au moment de mettre en vente leur logement, les vendeurs s’imaginent souvent, à tort, qu’il faut fixer un prix le plus haut possible. Ils croient qu’ainsi la vente sera réussie. C’est faux. Quel est l’intérêt de vendre le plus cher possible dans six mois ! Entre temps, non seulement, vous aurez  des frais et une maison à La Rochelle qui reste en vente à la vue de tous sur les portails immobiliers se déprécie ! Rappelez-vous ceci, plus un bien immobilier reste en vente, plus les acheteurs négocient.

Vous voulez réussir la vente de votre maison à La Rochelle ? Présentez-la plutôt sous son meilleur jour ! Avec un prix adapté au marché, qui ne fera donc pas reculer la plupart des acquéreurs, une demeure charmante dans laquelle vous aurez su créer des scènes de vie, de l’émotion, vous séduirez un maximum d’acheteurs et vous arriverez sûrement à créer chez l’un d’entre eux un coup de cœur ! C’est bien le but d’une vente et des visites : séduire le plus grand nombre !

Alors à quoi sert ce coup de cœur ? Déjà, c’est ce que recherchent la plupart des acheteurs pour faire une offre d’achat. C’est ce qui déclenche leur envie d’acheter. Ensuite, c’est un accélérateur de vente. L’acheteur conquis ne veut prendre aucun risque. Comme il est persuadé que ce bien est parfait, idéal, il ne négocie pas le prix et se décide beaucoup plus vite.

En créant un coup de cœur dans votre maison de La Rochelle, l’acheteur sera davantage dans l’émotionnel que dans le rationnel : il ne comptera plus le nombre de m², oubliera certains de ses critères, et vous fera donc une offre généreuse !

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée